@ resonable,
il ne faut pas donner des affirmation gratuite
qu'est ce que Drogba a fait de mal en cote d'ivoire si tu etais a abidjan tu devrais comprendre que DD est le plus deteste a la nat et pour beaucoup responsable des echec de la cote d'ivoir..Arrete donc!!!
il ne faut pas donner des affirmation gratuite
qu'est ce que Drogba a fait de mal en cote d'ivoire si tu etais a abidjan tu devrais comprendre que DD est le plus deteste a la nat et pour beaucoup responsable des echec de la cote d'ivoir..Arrete donc!!!

