@ TOUS
Je pense que la derniere sortie du webmaster ici ne s'adressait pas seulement a HRISTO ou JOHN BARRICK mais a tous....Donc, arretons de nous insulter parcequ'on ne partage pas toujours les mems points de vue....Restons fair-play
Je pense que la derniere sortie du webmaster ici ne s'adressait pas seulement a HRISTO ou JOHN BARRICK mais a tous....Donc, arretons de nous insulter parcequ'on ne partage pas toujours les mems points de vue....Restons fair-play

