Le raisonable de Paris a écrit le 8 juillet 2008 à 10h28 @conseiller peut-tu m'informez sur le sujet eto'o/milla stp. tout coe toi j'aimerai ke kelkun mette ce connard de eto a son cul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...