@ TOUS
Il ya un débat quotidien sur SEF,chacun vient dire ce qu'il pense de lui ,mais n'oublions surtout pas qu'il faut dissocier l'homme du footballeur ,les plus grands joueurs de foot PELE,MARADONNA,PLATINI,ZIDANE... ont ils a un moment de leur vie été des modéles d'hommes ,on a toujours dissocier ce qu'ils font sur le terrain et ce qu'ils font en dehors,je mets içi quelqu'un au défit de me prouver qu'un joueur africain à réaliser durant sa carriére ce que éto'o a fait à son age.eto'o n'est pas un modéle en tant qu'homme ,il a commis des gaffes pour son image,mais je crois que beaucoups lui envie la carriére qu'il fait et qu'il continue de faire ,ce gars jouit d'un respect incroyable partout ou il va en dehors de son propre pays,ou il est sans cesse rabaissé ,traité d'illétré,certains vont même jusqu'a dire que baky kone qui coute douze millions d'euros est plus cher que éto'o.quoi qu'on veuille nous dire ,ce gars est une star du foot ,mondialement connu ,qui fait notre fierté et represente notre pays comme personne à l'heure actuelle.zidane a fais une gaffe plus grande que éto'o en finale d'une coupe du monde ,on l'a remercié pour ce qu'il a fait en tant que joueur et on a critiqué ce qu'il a fait en tant qu'homme ,pourquoi SEF n'a pas le même traitement de la part des camerounais? sa carriére de joueur a quoi a voir avce la personne qu'il est.
Il ya un débat quotidien sur SEF,chacun vient dire ce qu'il pense de lui ,mais n'oublions surtout pas qu'il faut dissocier l'homme du footballeur ,les plus grands joueurs de foot PELE,MARADONNA,PLATINI,ZIDANE... ont ils a un moment de leur vie été des modéles d'hommes ,on a toujours dissocier ce qu'ils font sur le terrain et ce qu'ils font en dehors,je mets içi quelqu'un au défit de me prouver qu'un joueur africain à réaliser durant sa carriére ce que éto'o a fait à son age.eto'o n'est pas un modéle en tant qu'homme ,il a commis des gaffes pour son image,mais je crois que beaucoups lui envie la carriére qu'il fait et qu'il continue de faire ,ce gars jouit d'un respect incroyable partout ou il va en dehors de son propre pays,ou il est sans cesse rabaissé ,traité d'illétré,certains vont même jusqu'a dire que baky kone qui coute douze millions d'euros est plus cher que éto'o.quoi qu'on veuille nous dire ,ce gars est une star du foot ,mondialement connu ,qui fait notre fierté et represente notre pays comme personne à l'heure actuelle.zidane a fais une gaffe plus grande que éto'o en finale d'une coupe du monde ,on l'a remercié pour ce qu'il a fait en tant que joueur et on a critiqué ce qu'il a fait en tant qu'homme ,pourquoi SEF n'a pas le même traitement de la part des camerounais? sa carriére de joueur a quoi a voir avce la personne qu'il est.

