PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 8 juillet 2008 à 7h44
@ CONSEILLER
quelle brillante démostration de ta part ,tous ça pour montrer que le contrat de éto'o était surévalué,tu me fais rigolé surtout quant tu prends des exemples comme adebayor et drogba,la ça frise le ridicule car va voir statistiquement le rendement de ces joueurs à l'age ou éto'o a signé au barça,il n ya pas photo ,si le real de madrid ne connaissait pas sa valeur il n'allait pas mettre les batons dans les roues du barça pour son transfert,dire à l'heure acuelle que éto'o ne coute pas 10 millions d'euros ça c'est à ta gloire ,faut être fort pour dire des inepties comme ça.le probléme de éto'o c'est qu'il est camerounais c'est le pourqoi n'importe qui se permet de dire nimporte quoi a son compte ,adebayor qui coute aujourdhui plus de 30 millions qu'a t'il prouvé à part une saison ou le monde entier a découvert enfin que c'est un buteur? rien.drogba qui pour toi marque 25 buts par saison ,je sais pas si tu comptes les but de ta playstation mais moi j'ai aucun souvenir d'avoir vu drogba marqué ces buts l'an passé pourtant chelsea réclame presque 30 millions pour lui ,depuis quatre ans malgré deux blessures grave lequel de ces joueurs a plus marqué que SEF?quels joueurs a plus marqué que éto'o dans les championnats majeurs en europe ,plus de 100 buts en 134 match avec le barça malgré deux blessures au genou et toi tu oses nous dire qu'il est devenu une merde ,le probléme de éto'o c'est juste qu'il est camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist