J'intervient tres rarement sur le toli pourtant je suis un lecteur assidu.mai ces dernier temps y a une bande de con frustré ki viennent ici deverser leur venin c'est épatant ce que la convoitise peut susiter,vous priez pr k'1 de vos frere se casse la figure ou courbe l'echine devant une bande de decoloré raciste??j'en revien tjr pas c vraiment trop gros a avaler

