PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juillet 2008 à 21h46
@TOUS
Adebayor et DROGBA sont toujours sur les tablettes de MILAN AC qui voudrait absolument faire signer un grand attaquant.Depuis que SCOLARI a dit vouloir se séparer de DD , celui est de plus en plus sur le marché malgré les deux années de contrat qui le lient à CHELSEA.
Quant à ETOO , il se trouve toujoursen pôle position pour signer à l'INTER.Il suffirait qu'il donne son acciord pour que cela se réalise.Le rendez-vous qu'il a demaion avec les dirigeants du BARCA pourrait éventuellement apporter plus de lumière sur sa situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist