milla dit"ils"certains disent que le "ils"est mis pour eto'o en particulier est-il le seul joueur de la nat?et puis sachez que c'est l'histoire des relations humaines elles sont faites de hauts et de bas de froid et de chaud je suis néamoins d'accord avec son exelence sur la necessité a qualifier les illics pour la cpe du monde après le reste ce sont des détails.ne nous detournez pas de cet objectif!

