PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 juillet 2008 à 18h26
@Tous
Ca c de la langue de bois ,ce n'est ici il ya kelkes jours je disais ke lorsque certaines personnes se retrouvent dos au mur coe cas maintenant de celui ki dit avoir une taupe ds le barca ki lui distille des infos que la direction semble ne pas avoir,n'est-ce pas celui-la' ki annoncait ici en grande pompe ke SEF se dirigeait du cotè de l'Inter?Maintenant pris dans le propre piège de son mensonge,on ne essaie une fois de plus de trouver des echappatoires en voulant faire croire aux x autres ke ses propos ont ete deformès ou mal interpretè.Pourquoi ne pas reconnaitre une fois pour tte que l'on a fait une declaration diareeique sans en maitriser la base.Le mensonge a de courstes jambes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist