@Tous
Ca c de la langue de bois ,ce n'est ici il ya kelkes jours je disais ke lorsque certaines personnes se retrouvent dos au mur coe cas maintenant de celui ki dit avoir une taupe ds le barca ki lui distille des infos que la direction semble ne pas avoir,n'est-ce pas celui-la' ki annoncait ici en grande pompe ke SEF se dirigeait du cotè de l'Inter?Maintenant pris dans le propre piège de son mensonge,on ne essaie une fois de plus de trouver des echappatoires en voulant faire croire aux x autres ke ses propos ont ete deformès ou mal interpretè.Pourquoi ne pas reconnaitre une fois pour tte que l'on a fait une declaration diareeique sans en maitriser la base.Le mensonge a de courstes jambes
Ca c de la langue de bois ,ce n'est ici il ya kelkes jours je disais ke lorsque certaines personnes se retrouvent dos au mur coe cas maintenant de celui ki dit avoir une taupe ds le barca ki lui distille des infos que la direction semble ne pas avoir,n'est-ce pas celui-la' ki annoncait ici en grande pompe ke SEF se dirigeait du cotè de l'Inter?Maintenant pris dans le propre piège de son mensonge,on ne essaie une fois de plus de trouver des echappatoires en voulant faire croire aux x autres ke ses propos ont ete deformès ou mal interpretè.Pourquoi ne pas reconnaitre une fois pour tte que l'on a fait une declaration diareeique sans en maitriser la base.Le mensonge a de courstes jambes

