MAKAK a écrit le 7 juillet 2008 à 16h04 JB caiman a 6h en D2 aaaaaaaaaaaaahhh sacré caiman kand tu ns tien enfin rien ne me surprend j'avais predit cela ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...