@ Lemignon
Oh ça va hein, j'vous en ai quand-même pas fais bouffer matin-midi et soir de la marmelade d'Ingrid ! Commence par ne pas relancer le sujet et tu sera tranquille ! Et pis au pire, tu peux toujours zaper, c'est quand-même pas très compliqué de zaper. 😉
Oh ça va hein, j'vous en ai quand-même pas fais bouffer matin-midi et soir de la marmelade d'Ingrid ! Commence par ne pas relancer le sujet et tu sera tranquille ! Et pis au pire, tu peux toujours zaper, c'est quand-même pas très compliqué de zaper. 😉

