@ saittout
Je suis tres content de l'engouement autour de nos jeunes basketteurs, mais je suis egalement tres inquiets quant a leur performance lors du tournoi preolympique.
C'est tout simplement aberrant que la delegation refuse de participer a un tournoi, parce que le transport et les frais d'hebergement et je ne sais quoi d'autre seraient a notre charge.
Porto Rico et la Croatie sont de tres bonnes equipes, et nos gars qui pour la plupart evoluent aux states auront de gros problemes face a leur style de jeu totalement different, et ce n'est pas en se preparant contre des equipes de 4ieme division qu'on pourra arriver a surmonter cette epreuve. Le basket plus que le foot est un sport ou on a besoin d'harmonie, et on a besoin d'une machine huilee et habituee a certaines situations pour pouvoir relever le defi
Je suis tres content de l'engouement autour de nos jeunes basketteurs, mais je suis egalement tres inquiets quant a leur performance lors du tournoi preolympique.
C'est tout simplement aberrant que la delegation refuse de participer a un tournoi, parce que le transport et les frais d'hebergement et je ne sais quoi d'autre seraient a notre charge.
Porto Rico et la Croatie sont de tres bonnes equipes, et nos gars qui pour la plupart evoluent aux states auront de gros problemes face a leur style de jeu totalement different, et ce n'est pas en se preparant contre des equipes de 4ieme division qu'on pourra arriver a surmonter cette epreuve. Le basket plus que le foot est un sport ou on a besoin d'harmonie, et on a besoin d'une machine huilee et habituee a certaines situations pour pouvoir relever le defi

