@saitout:
merci pour toutes les infos.
Le score de ce genre de match importe peu. L'essentiel est de bien travailler nos systèmes.Franchement notre coach doit avoir un sacré crédit auprès des joueurs, pour qu'ils acceptent aussi nombreux a venir relever ce beau challenge.
Pour moi, c'est déja une belle victoire.
En lisant le site @okabol, je suis meme surpris de la qualité des joueurs que nous avons.Bonne chance a nos vaillants lions et une qualif au J.O au bout.voila qui serait génial.
2 equipes au J.O...vous immaginez un peu??? La france par exemple n'aura que son equipe de hand-ball masculin au J.O!
Une compétition qui prend une importance incroyable.Le tenisman FEDERER qui vient de perdre en final a wimbledon contre NADAL, fixe la médaille d'OR à pekin, comme son prochain objectif.
Une qualif de nos basketteurs va peut-etre enfin créer la meme dynamique qu"'en angola.Et les ministres des sports viendront se faire photographier...et injecteront un peu d'argent dans ce sport, remarquablement pratiqué au pays, malgré notre manque d'infrastructure.
merci pour toutes les infos.
Le score de ce genre de match importe peu. L'essentiel est de bien travailler nos systèmes.Franchement notre coach doit avoir un sacré crédit auprès des joueurs, pour qu'ils acceptent aussi nombreux a venir relever ce beau challenge.
Pour moi, c'est déja une belle victoire.
En lisant le site @okabol, je suis meme surpris de la qualité des joueurs que nous avons.Bonne chance a nos vaillants lions et une qualif au J.O au bout.voila qui serait génial.
2 equipes au J.O...vous immaginez un peu??? La france par exemple n'aura que son equipe de hand-ball masculin au J.O!
Une compétition qui prend une importance incroyable.Le tenisman FEDERER qui vient de perdre en final a wimbledon contre NADAL, fixe la médaille d'OR à pekin, comme son prochain objectif.
Une qualif de nos basketteurs va peut-etre enfin créer la meme dynamique qu"'en angola.Et les ministres des sports viendront se faire photographier...et injecteront un peu d'argent dans ce sport, remarquablement pratiqué au pays, malgré notre manque d'infrastructure.

