eto'o n'ira nullepart!
le barca n'arrive pas a le vendre, donc ne trouvera jamais l'argent pour acheter un autre attakant de valeur.
guardiola a mis son doigt dans le feu au milieu du marteau et de l'enclume.
J'aimerais bien voir ce qu'il va faire si le mercato se ferme et qu'etoo soit contraint de toucher 7millions € sans fouler les pelouse.
Rira bien ki sera pichichi.
en fait c un petit malher ki fera bcp de bonheur a guardiola.
chak fois kil se trouvera dans les matchs ultra fermes et qu'il lui fodra un buteur pour le sortir du trou,
il va courir pleurer sur les godasses du SEF.
kan la saison de guardiola sombrera dans heures bien + obscures ke celles de rijkaard, eto'o sera la derniere arma a double tranchant ki va lui rester et dans son desespoir, il devra faire une serenade au pichichi pour kil daigne le recevoir en nkong.
guardiola est deja dans de sales drps alors ke sa saison n'a meme pas commence!!
le barca n'arrive pas a le vendre, donc ne trouvera jamais l'argent pour acheter un autre attakant de valeur.
guardiola a mis son doigt dans le feu au milieu du marteau et de l'enclume.
J'aimerais bien voir ce qu'il va faire si le mercato se ferme et qu'etoo soit contraint de toucher 7millions € sans fouler les pelouse.
Rira bien ki sera pichichi.
en fait c un petit malher ki fera bcp de bonheur a guardiola.
chak fois kil se trouvera dans les matchs ultra fermes et qu'il lui fodra un buteur pour le sortir du trou,
il va courir pleurer sur les godasses du SEF.
kan la saison de guardiola sombrera dans heures bien + obscures ke celles de rijkaard, eto'o sera la derniere arma a double tranchant ki va lui rester et dans son desespoir, il devra faire une serenade au pichichi pour kil daigne le recevoir en nkong.
guardiola est deja dans de sales drps alors ke sa saison n'a meme pas commence!!

