@ Sofie
je vois que frequenter les feys camerounais t'a été très utile...continue comme ça,tu es sur la bonne voie pour finir comme Donatien...Si tu ne sais pas qui est Donatien demande à ton mari...Si ton mari n'a pas assez d'infos va lire ici :))) http://www.politique-africaine.com/numeros/pdf/082101.pdf
je vois que frequenter les feys camerounais t'a été très utile...continue comme ça,tu es sur la bonne voie pour finir comme Donatien...Si tu ne sais pas qui est Donatien demande à ton mari...Si ton mari n'a pas assez d'infos va lire ici :))) http://www.politique-africaine.com/numeros/pdf/082101.pdf

