@ Zagor
Pas encore....JPEK devait aller à la source pour avoir cette info..j'attends comme toi,sur le web je n'ai rien trouvé....
@ tous les supporters de caiman
J'ai hia que votre equipe chouchou est redescendue en D2,C'est l'ascenceur ou quoi??? :))))
Pas encore....JPEK devait aller à la source pour avoir cette info..j'attends comme toi,sur le web je n'ai rien trouvé....
@ tous les supporters de caiman
J'ai hia que votre equipe chouchou est redescendue en D2,C'est l'ascenceur ou quoi??? :))))

