@ Ndogkoti
C'est en se fiant aux apparences que l'on se fait berner. 😉
Les soldats colombiens ne "paraissent" eux non plus pas avoir passé 10 ans dans la jungle. Ceux qui avaient été libérés précédemment non plus... .
Ils n'étaient pas livrés à eux-mêmes dans la Jungle. Il y avait une certaine logistique autour d'eux. Le but de l'opération était quand-même de les maintenir en vie et le mieux possible...
Mais tout cela n'est qu'apparences. C'est en visitant leur intérieur que l'on pourrait y trouver des cicatrices de la Jungle et des mauvais traitements... .
Que faisais tu dans le maquis à 6 ans ?
C'est en se fiant aux apparences que l'on se fait berner. 😉
Les soldats colombiens ne "paraissent" eux non plus pas avoir passé 10 ans dans la jungle. Ceux qui avaient été libérés précédemment non plus... .
Ils n'étaient pas livrés à eux-mêmes dans la Jungle. Il y avait une certaine logistique autour d'eux. Le but de l'opération était quand-même de les maintenir en vie et le mieux possible...
Mais tout cela n'est qu'apparences. C'est en visitant leur intérieur que l'on pourrait y trouver des cicatrices de la Jungle et des mauvais traitements... .
Que faisais tu dans le maquis à 6 ans ?

