PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 6 juillet 2008 à 21h36
@HRISTO
Je dis hein pourquoi tu dépenses tant d'énergie a parler de eto'o,même quand nous sommes sur d'autres sujets tu trouves toujours le moyens de nous ramener à eto'o,laisse le vivre gerer sa vie comme il l'entend,peut être qu'à travers toutes tes médisançes tu rêves sécrètement de célebrité et de popularité choses qui se sont toujours refusées à toi tout au long de ta minable vie.Profites en paix du chauffage de ton hlm et continues de laver méthodiquement les fesses des détraqués mentaux dans ton asile,et si tu peux offre toi de tant à autres une bière pour éssayer de noyer tes régrets de looser,et si même à tou hasard tu reproches quelque chose à éto'o va devant les tribunaux.eto'o est un humain et comme tous les humais il a ses bons et ses mauvais c^^otés mais nous ici nous sommes là pour eto'o le footballeur un point c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist