PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 6 juillet 2008 à 21h35
A John Barrick
Apres les coups de Etoo sur le journaliste et son humiliation de son exellence Roger Milla. j'attendais que tu m'ecrives pour me feliciter d'etre un voyant.
J'avais prevu il ya plus de 2ans, que la maniere donc vous idolatre Etoo. Vous en faite un futrur monstre , qui sera incontrolable.Nous y somme aujourd'hui.
Si le football camerounais ete un immeuble. Il reposerait sur les epaules des ROGER MILLA, JA BELL, THOMAS NKONO, ABEGA... Il est inadmissible que des embryons comme Etoo, insulte un de ces hero.Il n'a aucune excuse.Il doit se taire, car si Etoo est a Barcelone. C'est aussi parce qu'il vient du pays de ROGA MILLER.
Lorsque vous humiliez votre "pere" ou aine. Vous troublez un certain odre cosmique et naturel, et vous allez payer le prix.
Etoo n'est pas au dessus de cette loi.
Les dirigents du Barca, ont reconnu que Etoo malgre son talent. Il est nuisible comme element d'un groupe.Il peut meme detruire une equipe.C'est pour cela que le Barca l'a foutu a la porte.
Si nous avions les dirigents competents a la nat. Ils allaient deja dire a ETOO de ne plus mettre les pieds chez les lions.
Le type a du mal a vivre en harmonie en societe.En groupe. Sa presence au sein des lions a cause de degats incalculables.Foe et MBoma etaient les medicaments de Sammy.Le mal etait un peu maitrise.
C'est dommage que Etoo ne pourra que jouer les second role dans le football europeen.Vivement que Makon, ou Emana prennent le devant
MILLA = Etoo+ Drogba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist