PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 6 juillet 2008 à 12h09
CAMEROUN : Où sont passés les équipements des arbitres ?

La fédération camerounaise (Fecafoot) présidée par Mohamed Iya ne veut pas ébruiter l'affaire mais les équipements (maillots, sacs, sifflets....) envoyés par la Fifa aux 15 arbitres internationaux ont été certes dédouanés mais ensuite dérobés ou détournés. C'est lors d'une rencontre internationale que l'arbitre international Raphaël Evehe Divine s'est entendu dire par un officiel de la Caf que la prochaine fois, sous peine de sanction, il lui faudra arborer le nouvel équipement offert par l'instance internationale. Revenu au pays, il en parle aux dirigeants de la Fecafoot qui ont fait la sourde oreille jusqu'à ce que l'ensemble du corps arbitral menace de faire grève. Finalement neuf arbitres internationaux ont reçu leurs équipements quant aux autres, ils attendront la dotation de la Fifa de la saison prochaine.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080703_104100_le-coeur-des-maliens_Dev.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist