@ Djemba
Ouais moi aussi j'ai fais partis de la bande d'imbéciles qui ont dit "jamais plus". J'ai même fais mes adieux au Toli... pour 2-3h si mes souvenirs sont bons !
Ah ah ! Le Toli c'est aussi pourris que la drogue et on y revient toujours ! La Toli-dépendance, ça doit être la sorcellerie de Camfoot ça ! 😀
Demain c'est promis, j'arrête ! Vous ne m'y reprendrez plus : promis ! Sevrage complet et définitif ! 😉
Ouais moi aussi j'ai fais partis de la bande d'imbéciles qui ont dit "jamais plus". J'ai même fais mes adieux au Toli... pour 2-3h si mes souvenirs sont bons !
Ah ah ! Le Toli c'est aussi pourris que la drogue et on y revient toujours ! La Toli-dépendance, ça doit être la sorcellerie de Camfoot ça ! 😀
Demain c'est promis, j'arrête ! Vous ne m'y reprendrez plus : promis ! Sevrage complet et définitif ! 😉

