PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 6 juillet 2008 à 8h49
@Tous
Ceux qui continuent ici a' donner des bonus a' SEF sur son aggression a' un journaliste,c simplemnt inacceptable et ridicule,laviolence n'a pas de place ds le football car il ya des methodes plus civilisèes pour resoudre des conflits surtout pour kelkun qui s'autoproclame modèle et porte-parole de la jeunesse.On ne sait jusqu'ou' la coruption va ns emmener ds ce pays,un journaliste se fait agresser ds l'exercice de ses fonctions,pdt ke d'autres se voeint confisquer leur materiel de travail,on se serait alors attendu après une telle succession d'actes barbares a' une solidaritè sans faille de ce corps professionnel eh bien rien du tout c la chaine nationale qui offre a' l'agresseur une tribune dorèe pour se blanchir en le presentant coe kelkun de bien c inadmissible que des gens encouragent de tels actes.

Curieusement le seul journal a relayè cette intox sur le transfert de SEF a' l'inter est une fameuse presse ke malgrè le respect ke je lui dois peine a' etre convainquante parceque parlant rcemmt des joueurs auxquels il etait interessé Mourinho a citè Lampart,Drogba Quaresma peut-il avoir de plus credible ke cette source?La direction du Barca quant a' elle declarant n'avoir aucune offre concrète et le joueur lui-mme devrait rencontrer ses dirigeants Mardi enfin de les suppleer de lui accorder une annèe supplementaire au club.Est-ce cela sera du gout d#un entraineur decidè a' aseptiser son vestiaire?Lorsqu'on ne veut plus de vs partez au lieu de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist