@ Zagor
J'immagine que les problèmes dont tu parles tu les as avec INTERNET EXPLORER...Moi meme avec Internet explorer je vois mal l'interview,heureusement que j'ai egalement firefox,et avec firefox tout est Ok...Un bon conseil,telecharge Firefox,c'est gratuit et tu le trouves avec Google :))))
J'immagine que les problèmes dont tu parles tu les as avec INTERNET EXPLORER...Moi meme avec Internet explorer je vois mal l'interview,heureusement que j'ai egalement firefox,et avec firefox tout est Ok...Un bon conseil,telecharge Firefox,c'est gratuit et tu le trouves avec Google :))))

