@ SAITTOUT (partout et nulle part)
Ce serait dommage de ne pas avoir d'interview a la fin du stage et surtout avant le tournoi......C'est comprehensible mais je pense qu'on aimerait les connaitre davantage (pour ceux qui ne les connaissent pas)...c'est une occasion de decouvrir et re-decouvrir nos Lions....
Ce serait dommage de ne pas avoir d'interview a la fin du stage et surtout avant le tournoi......C'est comprehensible mais je pense qu'on aimerait les connaitre davantage (pour ceux qui ne les connaissent pas)...c'est une occasion de decouvrir et re-decouvrir nos Lions....

