@JPEK
J ai pas l habitude de faire des compliments mais franchement ton site okabol détonne. Si tu faisais un peu plus de truc sur le football camerounais (et en particulier sur les Lions A), je ne mettrait plus mes pieds sur Camfoot... La qualité des reportages, le design, les photos. Tu ne fais pas dans la quantité mais la qualité. Chapeau...
J ai pas l habitude de faire des compliments mais franchement ton site okabol détonne. Si tu faisais un peu plus de truc sur le football camerounais (et en particulier sur les Lions A), je ne mettrait plus mes pieds sur Camfoot... La qualité des reportages, le design, les photos. Tu ne fais pas dans la quantité mais la qualité. Chapeau...

