@ Buncol
Il n'y aura pas d'interview de joueur :))))...Le staff à Lyon est très strict,et prèfère que les joueurs se concentrent sur le stage au lieu de relacher des interviews :)))JPEK n'a pas voulu insister(et je crois qu'il a bien fait) .....
Il n'y aura pas d'interview de joueur :))))...Le staff à Lyon est très strict,et prèfère que les joueurs se concentrent sur le stage au lieu de relacher des interviews :)))JPEK n'a pas voulu insister(et je crois qu'il a bien fait) .....

