@Hristo
Enfin, je comprends ta préoccupation ici sur le toli.
Trève de répondre à Hristo .
Hristo est venu apprendre.
1ère lesson : Le foot international est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Beaucoup de clubs sont inscrits à la bourse.
2ème lesson : le joueur est la marchandise d'un club de foot qu'elle peut vendre ou acheter selon cette loi.
Toi tu préfères dire joueur important. Messi a l'âge et le talent pour mériter les enchères.
C'est normal qu'Eto et Ronnie qui n'ont rien rapporté au Barca depuis 2 ans puissent être dépréciés du fait de leur comportement et maladie.
Ronaldo le Brésilien n'a plus la même valeur depuis ses sempiternelles interventions médicales.
Pour Messi, je te donne moins de deux ans pour voir sa clause libératoire en baisse comme aujourd'hui celle de Ronnie et Eto'o.
Enfin, je comprends ta préoccupation ici sur le toli.
Trève de répondre à Hristo .
Hristo est venu apprendre.
1ère lesson : Le foot international est basé sur la loi de l'offre et de la demande. Beaucoup de clubs sont inscrits à la bourse.
2ème lesson : le joueur est la marchandise d'un club de foot qu'elle peut vendre ou acheter selon cette loi.
Toi tu préfères dire joueur important. Messi a l'âge et le talent pour mériter les enchères.
C'est normal qu'Eto et Ronnie qui n'ont rien rapporté au Barca depuis 2 ans puissent être dépréciés du fait de leur comportement et maladie.
Ronaldo le Brésilien n'a plus la même valeur depuis ses sempiternelles interventions médicales.
Pour Messi, je te donne moins de deux ans pour voir sa clause libératoire en baisse comme aujourd'hui celle de Ronnie et Eto'o.

