Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 5 juillet 2008 à 17h23 @Ndogkoti 04/07/2008 08:34 Ton histoire de Ndikinimeki.net ce n'est pas de la provocation ? te voilà qui recommence Non ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...