@Hristo
Ton argument est fondé. Mais partiellement dans la mesure où les raisons du passage à vide de Ronnie et de SEF sont connues: Ronnie sorties nocturnes hasardeuses et SEF très longue maladie sur deux ans. Que Guardiola ne veuille pas gérer ces défauts, c'est son droit mais une ékip se gère avec les dirigeants techniques et économiques. Un coach est un salarié. Le proprio de chelsea a bien mis le portugais dehors avec indemnités faute de bons résultats en CL comme convenu. Pour SEF et Ronnie, ils ne sont pas demandeurs et sont encore liés par un contrat. Selon toi pkoi le staff technique et les dirigeants de Barca ne déclarent pas haut et fort à Ronnie et à SEF "vous êtes libres de tout engagement partez "! comme on fait pour les vrais indésirables.
Ton argument est fondé. Mais partiellement dans la mesure où les raisons du passage à vide de Ronnie et de SEF sont connues: Ronnie sorties nocturnes hasardeuses et SEF très longue maladie sur deux ans. Que Guardiola ne veuille pas gérer ces défauts, c'est son droit mais une ékip se gère avec les dirigeants techniques et économiques. Un coach est un salarié. Le proprio de chelsea a bien mis le portugais dehors avec indemnités faute de bons résultats en CL comme convenu. Pour SEF et Ronnie, ils ne sont pas demandeurs et sont encore liés par un contrat. Selon toi pkoi le staff technique et les dirigeants de Barca ne déclarent pas haut et fort à Ronnie et à SEF "vous êtes libres de tout engagement partez "! comme on fait pour les vrais indésirables.

