@Saittout
je crois que l'heure du renouveau a sonne pour notre basket.
ca me fait tellement plaisir de voir tous ces gars qui m'ont fait rever au college de la salle.
le reve est donc possible et comme l'a si bien dit le grand "ADI" il faut rever grand.
ps:je lis les infos tous les jours et ce depuis longtemps sur africabasket.com et j'ai ete au courant du deces de papi(RIP) le meme jour mais j'ai pas eu le courage de relayer l'info.ca m'a fait tres mal.
je crois que l'heure du renouveau a sonne pour notre basket.
ca me fait tellement plaisir de voir tous ces gars qui m'ont fait rever au college de la salle.
le reve est donc possible et comme l'a si bien dit le grand "ADI" il faut rever grand.
ps:je lis les infos tous les jours et ce depuis longtemps sur africabasket.com et j'ai ete au courant du deces de papi(RIP) le meme jour mais j'ai pas eu le courage de relayer l'info.ca m'a fait tres mal.

