@Hristo
Milla et Bell faisaient le beau et le mauvais temps dans l'équipe nationale. Ce que tu reproches à SEF, tous les joueurs leaders le font dans leurs ékips.
Milla et Bell faisaient le beau et le mauvais temps dans l'équipe nationale. Ce que tu reproches à SEF, tous les joueurs leaders le font dans leurs ékips.

