@SOULARD.
J'ESPèRE QUE TU NE FAIS PAS AINSI DANS LA VIE de tous les jours,et ça peut etre inquitant si tu es un meneur d'hommes.
quels termes un entraineur doit utiliser pour montrer qu'il ne désire pas un joueur??il a été très claire.je ne suis pas pour le radicalisme devant les situations,mais je ressens en te lisant la peur d'un homme à prendre une decision,ou affronter le futur.
il faut accepter d'etre traité d'indesirable parce qu'on a peur d'aller s'aclimater ailleurs ou l'humeur d'un nou coach.
tu ne ne ferais pas un bon lion en tete de peleton.lol
J'ESPèRE QUE TU NE FAIS PAS AINSI DANS LA VIE de tous les jours,et ça peut etre inquitant si tu es un meneur d'hommes.
quels termes un entraineur doit utiliser pour montrer qu'il ne désire pas un joueur??il a été très claire.je ne suis pas pour le radicalisme devant les situations,mais je ressens en te lisant la peur d'un homme à prendre une decision,ou affronter le futur.
il faut accepter d'etre traité d'indesirable parce qu'on a peur d'aller s'aclimater ailleurs ou l'humeur d'un nou coach.
tu ne ne ferais pas un bon lion en tete de peleton.lol

