@Tous
La loi camerounaise prevoit mme en cas d'arrangement a' l#amaible ke si vs battez kelkun ou l'insulter en public ke vs soyez condamn'ès pour cela mais alors est-ce ke le cameroun est un pays de droit?Saviola a ete ds la mme situation n'entant pas ds les plans du coach ,il a mme ete pretè a' Monaco alors l'entraineur Pep sait exactement ce quil veut puis qu'il a son profil de joueur ds la tete,son attaquant revè est Manu Adebayor le Barca est pret a' donner 45millions pour lui,achète-t-on un joueur a' ce prix pour en faire un remplacant ?Non.La decison de Guardiola de faire le menage le menage ds son vestiaire est legitime et mature ces trois elts ki n'etaient nullemt un exemple pour les autres par leurs sorties incendières en public.Comment un joueur peut-il refuser d'entrer en cours de jeu ,d'etre remplacant ou declarer ke son entraineur est une mauvaise personne excusez du peu?Dire ke Pep manke de personnalitè est sans sens lentraineur assume ses decisions ,pourquoi tant de cinema autour de 7aaffaire ce n'est pas la première fois qu'n coach decide k'un joueurnn*entraine plus ds ses plans ce n'est ke normal en football.Alors maintenent pour kelkun qui a un peu de personnalitè et d'orgeuil s'en irait sans faire de tapage.Pourquoi SEF s'accroche-t-il tellemet au Barca un club que certains ici ns ont pourtant dit etre dependant de lui?
La loi camerounaise prevoit mme en cas d'arrangement a' l#amaible ke si vs battez kelkun ou l'insulter en public ke vs soyez condamn'ès pour cela mais alors est-ce ke le cameroun est un pays de droit?Saviola a ete ds la mme situation n'entant pas ds les plans du coach ,il a mme ete pretè a' Monaco alors l'entraineur Pep sait exactement ce quil veut puis qu'il a son profil de joueur ds la tete,son attaquant revè est Manu Adebayor le Barca est pret a' donner 45millions pour lui,achète-t-on un joueur a' ce prix pour en faire un remplacant ?Non.La decison de Guardiola de faire le menage le menage ds son vestiaire est legitime et mature ces trois elts ki n'etaient nullemt un exemple pour les autres par leurs sorties incendières en public.Comment un joueur peut-il refuser d'entrer en cours de jeu ,d'etre remplacant ou declarer ke son entraineur est une mauvaise personne excusez du peu?Dire ke Pep manke de personnalitè est sans sens lentraineur assume ses decisions ,pourquoi tant de cinema autour de 7aaffaire ce n'est pas la première fois qu'n coach decide k'un joueurnn*entraine plus ds ses plans ce n'est ke normal en football.Alors maintenent pour kelkun qui a un peu de personnalitè et d'orgeuil s'en irait sans faire de tapage.Pourquoi SEF s'accroche-t-il tellemet au Barca un club que certains ici ns ont pourtant dit etre dependant de lui?

