PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 juillet 2008 à 9h48
@Tous
Tout le monde peut dire qu'il a un informateur catalan ou grec ou chinoix pour marchander des rumeurs propres a' la radio trottoir,pdt ke la direction du Barca dit clairement ne pas avoir d'offres concrètes pour le joueur les specialistes du ''on dit'' et du cancan ns annoncent qu'ils sont dans l'intime sphère de l'information qui vehicule coe pour dire ke mme les propres dirigeants du Barca st moinds informes sur leurs joueurs.Ce ki est curieux et paradoxal ds ce genre de colportage c'est que ceux ki les vehiculent croient se mettre au centre de l'actualitè parceque souffrant d'une envie cruelle de se rendre important kelkepart.il ne faudrait donc pas aller lire dans un seau d'eau ou aller consulter un charlattan pour savoir ke au Barca SEF est persona non grattaet ke mme l'OM ne serait pas preneur.Sans vouloir interdire a' kikonke de faire sa danse du ventre il est important de rappeler ke un club dont la valeur est estimèe a' 14Millions d'euros ne serait un probleme pour chelsea ,Manchester,Arsenal, ou Milan.si on ne se bouscule pas pour le recruter c k'on pese exactemnt l'impact du joueur sur la cohesion du groupe et son rendemnt reel.En deux mois le jouer bastonne un journaliste,manke de respect a' Milla,demande ke l'entraienur remplace Makoun par Emana et bien d'autres encore .Ki aimerait l'avoir ds ses valses?continuez donc a' vs corropmpre l'esprit ,SEF est fini
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist