PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le soulard Le soulard a écrit le 4 juillet 2008 à 22h54
@Tous
Contrairement a MAC5 et en general, je pense que Eto'o ne devrait pas chercher a s'eloigner a coup sur et dur du barca; Pourquoi parce-que ce qu'il represente tt monde le sait et meme si le "coach" ? le fait chauffer, apres 2 ou 3 defaites on le fera entrer et connaissant samy, il va epater.
L'autre histoire c que Pep na jamais dis que il ne pouvait pas jouer avec Eto'o, lui c un nouveau "coach" ? et il cherche d'autres avant-centres surtout pour ne pas copier l'ancien coach;
Mais si a la fin il ne reussitpas en trouver ou meme ce qu'ils trouvent ne satisfaient pas alors il devra se retourner sur Eto'o:

Je termine en disant aller ds un autre club ou il faudra encore s'acclimater ne sera pas facile ss conter que rien ne l'assure q cet autre club ne fera pas pire que pep!!!!

Enfin c mon avis et je comprendrais si vs ne le partagez pas; sauf que a la fin vous direz le soulard avait raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist