@ MAC5(france)
Milla a eu ce merite dans tous les clubs francais dans lesquels il a evoule, il a ete reconnu dans tous ces clubs meme dans l'equipe de la Reunion ou il est alle jouer.... Tu veux aussi que sarkozy l'honore comme Officier de la legion d'Honneur? Biya l'a honore ...donc c'est le Cameroun qui l'a fait...Etre noir, c'est pas une tare mais vois-tu, Milla a explose en occident et non en Afrique.....Weah, Eto'o, Abedi Pele....Ceux qui ont explose en Afrique comme N'KONO par exemple c'est rare mais il en existe des cas...En employant les termes comme "negraille", je pense que tu te deprecies, et crois-moi, cela ne t'honore pas non plus...Si Sarkozy te gene en France, tu sais ce qui te reste a faire....Sachons apprecier les choses et les gens a leur juste valeur
Milla a eu ce merite dans tous les clubs francais dans lesquels il a evoule, il a ete reconnu dans tous ces clubs meme dans l'equipe de la Reunion ou il est alle jouer.... Tu veux aussi que sarkozy l'honore comme Officier de la legion d'Honneur? Biya l'a honore ...donc c'est le Cameroun qui l'a fait...Etre noir, c'est pas une tare mais vois-tu, Milla a explose en occident et non en Afrique.....Weah, Eto'o, Abedi Pele....Ceux qui ont explose en Afrique comme N'KONO par exemple c'est rare mais il en existe des cas...En employant les termes comme "negraille", je pense que tu te deprecies, et crois-moi, cela ne t'honore pas non plus...Si Sarkozy te gene en France, tu sais ce qui te reste a faire....Sachons apprecier les choses et les gens a leur juste valeur

