Martino de Garoua a écrit le 4 juillet 2008 à 21h05 @tous Merci les gars,ça faisait un bail que je n'avais pas lu une page entière du toli sans un torrent d'injures. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...