@buncol
qu'est ce qu'il devrait faire à ton avis milla pour avoir ces honneurs? je croyais que c'était le mérite qui primait n'a t-il donc pas eu de mérite à l'époque ou il faisait les beaux jours du championnant français?vôtre problèmme la négraille c'est de vous sous évalués vous même,et vos semblables en passant je ne sais pas d'ou vient ce complexe,est ce une affaire de gènes ou simplement l'héritage du matraquage intellectuel de la colonisation.a vos yeux bats sera toujours meilleur que bell ou nkono à mois à moins que celui ne veuille bien changer de nationalité,parceque vos nationalités d'origines sont des nationalités au rabais ou qui comptent pour du beurre.
qu'est ce qu'il devrait faire à ton avis milla pour avoir ces honneurs? je croyais que c'était le mérite qui primait n'a t-il donc pas eu de mérite à l'époque ou il faisait les beaux jours du championnant français?vôtre problèmme la négraille c'est de vous sous évalués vous même,et vos semblables en passant je ne sais pas d'ou vient ce complexe,est ce une affaire de gènes ou simplement l'héritage du matraquage intellectuel de la colonisation.a vos yeux bats sera toujours meilleur que bell ou nkono à mois à moins que celui ne veuille bien changer de nationalité,parceque vos nationalités d'origines sont des nationalités au rabais ou qui comptent pour du beurre.

