PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 4 juillet 2008 à 20h42
@ SOFIE

Tu viens d'ouvrir un debat qui s'annonce etincellant.....On a tendance a dire et parfois croire que chaque Etat voire nation a toujours le dirigeant qu'il merite.....

@ MAC5 (France)

Milla est-il camerounais ou francais? Est-il bi-national comme certains(Eto'o,A.Song,Mboma,Lauren,Boumsong par exemple..)...S'il est camerounais comme nous le savons tous, il merite l'honneur des Camerounais et non des francais..S'il est francais, les francais auraient du l'honorer maintenant s'il est bi-national (franco-camerounais), il n'a qu'a nous dire lui-meme dans quel pays il se reconnait et souhaiterait recevoir des honneurs....c'est aussi simple que cela. C'est trop facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre....sans payer le prix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist