C est le propre des petites gens,ils sont obligés de s'agiter pour qu'on les remarque alors que les grandes gens comme eto'o milla geoges weah,abedi pele nelson mandela n'ent ont pas besoin.Sarko tu auras beau faire tous les éfforts du monde mais tu resteras un petit nain,tout comme guardiola est aussi en train de demontrer sa bêtise au yeux du monde entier.

