PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 juillet 2008 à 20h18
@sofie
ce que tu dis à propos du cancre qui nous gouverne actuèlement est absolument vrai malhuereusement pour nous nous n'avons que les larmes de nos yeux pour pleurer voilà une femme d'état et à côté un énergumène qui passe son temps a gigoter.Message a eto'o mon frère je ne te connais pas mais en tant que sportif et sportif camerounais je te dirais de ne plus jamais jouer un seul instant pour le barca parceque ce que ce connard de guardiola a fait s'appele tout simplement manque de respect si possible comme tu l'as autrfois fait pour justement venir au barca met la pression et si besoin est la main dans ta propre poche et va t'en donner des c1 à d'autres grands clubs qui sauront se montrer reconnaissants.Lhistoire se repète les européens n'ont eu sans cesse la même envie d'xploiter les noirs pour les jetter ensuite comme des éponges pressées sans honneurs ni gloires ex combien de français savent ce que fit milla en françe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist