@ Tous
C'est ce que je vous avait annoncé ici sur la mauvaise stratègie de mercato de Pep guardiola....Une socièté ne peut pas declarer que 2 joueurs qui coutent si chers ne font plus partie des propres plans et pretendre les vendre à des pris exhorbitants.C'est comme au poker,c'est un jeu de nerfs...Tu dois faire croire à ton adversaires que tu as des cartes très fortes,dans ce cas faire croire aux autre equipes que tu ne te separeras jamais ni d'Eto'o ni,de ronaldhino,tirer avec le Bluff jusqu'à l'extrème pendant que ton adversaire ne fait qu'augmenter la mise,et puis à la fin ceder comme si tu faisais une faveur.maintenant le barça veut se racheter mais il est trop tard...L'autre jour deja je parlais avec un supporter de l'inter qui me disait que si le barça veut se separer des joueurs comme Eto'o et ronaldinho,celà veut dire 2 choses,ou ils ne sont plus bons,ou ils ont quelques problèmes de santè.Tout ceci parceque le barça a montré trop d'empressement à se separer de ces joueurs,et ce faisant a baissé leur valeur marchande...maintenant ce que le barça peut faire c'est soit les vendre à des prix bas,soit les faire joeur encore une saison en esperant qu'ils fassent des saisons exceptionnelles,mais je doute fort que des joueurs comme ronadinho et Eto'o si orgueilleux puissent accepter de jouer encore pour le barça après que Pep guardiola les ait traitès ,comme des joueur de peu de compte...
C'est ce que je vous avait annoncé ici sur la mauvaise stratègie de mercato de Pep guardiola....Une socièté ne peut pas declarer que 2 joueurs qui coutent si chers ne font plus partie des propres plans et pretendre les vendre à des pris exhorbitants.C'est comme au poker,c'est un jeu de nerfs...Tu dois faire croire à ton adversaires que tu as des cartes très fortes,dans ce cas faire croire aux autre equipes que tu ne te separeras jamais ni d'Eto'o ni,de ronaldhino,tirer avec le Bluff jusqu'à l'extrème pendant que ton adversaire ne fait qu'augmenter la mise,et puis à la fin ceder comme si tu faisais une faveur.maintenant le barça veut se racheter mais il est trop tard...L'autre jour deja je parlais avec un supporter de l'inter qui me disait que si le barça veut se separer des joueurs comme Eto'o et ronaldinho,celà veut dire 2 choses,ou ils ne sont plus bons,ou ils ont quelques problèmes de santè.Tout ceci parceque le barça a montré trop d'empressement à se separer de ces joueurs,et ce faisant a baissé leur valeur marchande...maintenant ce que le barça peut faire c'est soit les vendre à des prix bas,soit les faire joeur encore une saison en esperant qu'ils fassent des saisons exceptionnelles,mais je doute fort que des joueurs comme ronadinho et Eto'o si orgueilleux puissent accepter de jouer encore pour le barça après que Pep guardiola les ait traitès ,comme des joueur de peu de compte...

