PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 juillet 2008 à 17h49
big katika fo toli

Enfin tu a sissia ce môt de Hristo,parce ke il ne faut pas abuser c'est bien un moment de ne pas run derrière le fou ki montre ses lass en route mais il ne faut pas ke le fou begin a hambok les braves gars ki reviennent du djossi et ki cut leur birro dans les coolés .C'etait ça alors la part de Hristo il a commencé a degammé JB a voulu le soigner mais la maladie a empiré et Hristo commençait a deranger les honnetes tolieurs et tolieuses.Eto'o se gratte un noyau ,Hristo fait la maladie du tombe tombe k'on call ke epilepsie;on ne respirait plus.

Famille

Nessa ndogkoti m'a dit de lep El gato Essomba voila le TKC ki est cassé .Essomba tu a trouvé le TKC en haut on ta donne le TKC en haut,donc il faut rendre le TKC en haut toi mme si tu veux tu restes en bas .

Famille

je suis à 6 heures ,je ne vois pas le Caïman ,JB explique moi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist