big katika fo toli
Enfin tu a sissia ce môt de Hristo,parce ke il ne faut pas abuser c'est bien un moment de ne pas run derrière le fou ki montre ses lass en route mais il ne faut pas ke le fou begin a hambok les braves gars ki reviennent du djossi et ki cut leur birro dans les coolés .C'etait ça alors la part de Hristo il a commencé a degammé JB a voulu le soigner mais la maladie a empiré et Hristo commençait a deranger les honnetes tolieurs et tolieuses.Eto'o se gratte un noyau ,Hristo fait la maladie du tombe tombe k'on call ke epilepsie;on ne respirait plus.
Famille
Nessa ndogkoti m'a dit de lep El gato Essomba voila le TKC ki est cassé .Essomba tu a trouvé le TKC en haut on ta donne le TKC en haut,donc il faut rendre le TKC en haut toi mme si tu veux tu restes en bas .
Famille
je suis à 6 heures ,je ne vois pas le Caïman ,JB explique moi .
Enfin tu a sissia ce môt de Hristo,parce ke il ne faut pas abuser c'est bien un moment de ne pas run derrière le fou ki montre ses lass en route mais il ne faut pas ke le fou begin a hambok les braves gars ki reviennent du djossi et ki cut leur birro dans les coolés .C'etait ça alors la part de Hristo il a commencé a degammé JB a voulu le soigner mais la maladie a empiré et Hristo commençait a deranger les honnetes tolieurs et tolieuses.Eto'o se gratte un noyau ,Hristo fait la maladie du tombe tombe k'on call ke epilepsie;on ne respirait plus.
Famille
Nessa ndogkoti m'a dit de lep El gato Essomba voila le TKC ki est cassé .Essomba tu a trouvé le TKC en haut on ta donne le TKC en haut,donc il faut rendre le TKC en haut toi mme si tu veux tu restes en bas .
Famille
je suis à 6 heures ,je ne vois pas le Caïman ,JB explique moi .

