Foul de Milan a écrit le 4 juillet 2008 à 17h42 ces mauvaises langues sur les performances, l'avenir et le prix de notre pichichi national .....voici un lien pour boucler vos bouches là http://www.fc-barcelone.com/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...