@ndogkoti
Je suis parti du boulot et je suis actuellement chez MAN BASSA.J'ai répondu à ton message en te communiquant le numéro;tu peux nous appeler.
Je suis parti du boulot et je suis actuellement chez MAN BASSA.J'ai répondu à ton message en te communiquant le numéro;tu peux nous appeler.

