PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 4 juillet 2008 à 15h21
@_

BILAN , bilan, bilan de quoi ?? Hein ?
Regardez vous même comment les ILICS jouent et vous demandez le bilan du grand-père ? Vous êtes même comment ?

1°) - Une défense remplie de vieillards qui ne veulent pas aller à la retraite et qui entendent même disputer la place avec leurs mounas. Walaï!!!

2°) Des erreurs très flagrants à la fois techniques et tactiques comme celle qui consiste à aligner 4 milieux défensifs tous à la fois face à des adversaires de 4ème zone !

3°) Des milieux défensifs axiaux alignés sur les couloirs et même en attaque !!!

4°) Une très grande peur d'intégrer les jeunes en défense et en attaque.

5°) Un fond de jeu devenu lamentable depuis la fin de la CAN2006

6°) Des matchs qui peinent à voir, qui ressemblent plus au bricolage et autre rafistolage.

7°) "Les lions sans la manière", voilà ce qu'on lit ça et là après chaque match !

8°) Une équipe pas du tout rassurante dans presque tous les compartiments et qui veut qu'en même se qualifier pour la CM...

9°) Un coach arrogant qui refuse la moindre critique, la moindre suggestion et qui s'entête dans ses choix.

10°) Aucun changement palpable dans cette équipe, depuis le parcours heureux de la dernière CAN.On a même l'impression que le niveau a régressé.

C'est qu'en même un bilan "positif" ça, nessa ?
Versez lui alors 6 autres mois de salaire et mettez lui quelques bonnes liqueurs au frais.
Nous on attend de voir la suite. Man no run.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist