@_
BILAN , bilan, bilan de quoi ?? Hein ?
Regardez vous même comment les ILICS jouent et vous demandez le bilan du grand-père ? Vous êtes même comment ?
1°) - Une défense remplie de vieillards qui ne veulent pas aller à la retraite et qui entendent même disputer la place avec leurs mounas. Walaï!!!
2°) Des erreurs très flagrants à la fois techniques et tactiques comme celle qui consiste à aligner 4 milieux défensifs tous à la fois face à des adversaires de 4ème zone !
3°) Des milieux défensifs axiaux alignés sur les couloirs et même en attaque !!!
4°) Une très grande peur d'intégrer les jeunes en défense et en attaque.
5°) Un fond de jeu devenu lamentable depuis la fin de la CAN2006
6°) Des matchs qui peinent à voir, qui ressemblent plus au bricolage et autre rafistolage.
7°) "Les lions sans la manière", voilà ce qu'on lit ça et là après chaque match !
8°) Une équipe pas du tout rassurante dans presque tous les compartiments et qui veut qu'en même se qualifier pour la CM...
9°) Un coach arrogant qui refuse la moindre critique, la moindre suggestion et qui s'entête dans ses choix.
10°) Aucun changement palpable dans cette équipe, depuis le parcours heureux de la dernière CAN.On a même l'impression que le niveau a régressé.
C'est qu'en même un bilan "positif" ça, nessa ?
Versez lui alors 6 autres mois de salaire et mettez lui quelques bonnes liqueurs au frais.
Nous on attend de voir la suite. Man no run.
-
BILAN , bilan, bilan de quoi ?? Hein ?
Regardez vous même comment les ILICS jouent et vous demandez le bilan du grand-père ? Vous êtes même comment ?
1°) - Une défense remplie de vieillards qui ne veulent pas aller à la retraite et qui entendent même disputer la place avec leurs mounas. Walaï!!!
2°) Des erreurs très flagrants à la fois techniques et tactiques comme celle qui consiste à aligner 4 milieux défensifs tous à la fois face à des adversaires de 4ème zone !
3°) Des milieux défensifs axiaux alignés sur les couloirs et même en attaque !!!
4°) Une très grande peur d'intégrer les jeunes en défense et en attaque.
5°) Un fond de jeu devenu lamentable depuis la fin de la CAN2006
6°) Des matchs qui peinent à voir, qui ressemblent plus au bricolage et autre rafistolage.
7°) "Les lions sans la manière", voilà ce qu'on lit ça et là après chaque match !
8°) Une équipe pas du tout rassurante dans presque tous les compartiments et qui veut qu'en même se qualifier pour la CM...
9°) Un coach arrogant qui refuse la moindre critique, la moindre suggestion et qui s'entête dans ses choix.
10°) Aucun changement palpable dans cette équipe, depuis le parcours heureux de la dernière CAN.On a même l'impression que le niveau a régressé.
C'est qu'en même un bilan "positif" ça, nessa ?
Versez lui alors 6 autres mois de salaire et mettez lui quelques bonnes liqueurs au frais.
Nous on attend de voir la suite. Man no run.
-

