PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 4 juillet 2008 à 14h53
ETOO N EST PAS EN VENTE

Le vice president du barca Soriano a enfin devoilé quelle est la strategie du Barca après la bourde de Guardiola.

Il a declaré que ETOO ne quittera pas le barca si le club acheteur n'est pas disposé à payer ce qu'il vaut sur le marché.
Il a ajouté que si Etoo ne trouve pas preneur il restera au Barca.

Les propos du vice president coroborrent bien avec ceux du secretaire general Txiki qui declarait il y a 2 jours que le barca n'avait pas recu "d'offres concretes" et evoquait plus loin l'affaire de ..."clubs capables de payer ces montants ". Txiki lui aussi se disait ne pas etre inquiet puisque si Etoo n'etait pas vendu il reintegrerait l'equipe en stage de presaison.


Conclusion : Ils (les dirigents du Barca) font express de mettre sa clause de transferts élevée pour qu'il reste et ainsi ne pas dedire publiquement Guardiola qui avait fait une grosse bourde declarant qu'il ne comptait pas sur le meilleur attaquant du monde.

Rappellons que le Barca avait du ceder Deco a chelsea a 10 millions prouvant ainsi qu'ils ne comptaient plus sur le joueur.

Declarations de Soriano sur Marca

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1142540.html

Message perso: Qui rencontre Etoo, s'il vous plait, demandez lui de quitter le barca. Ils iront se chercher un autre attaquant qui revenant de blessure marque 16 buts en 18 matchs et à qui on manque de respect sur ses prestations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist