@ Eborzel
Desolé je n'ai pas lu ta question,j'ai eu des Pb avec le PC.... De nouveau Condoleances à toi et à sa famille,j'immagine quelle douleur...........
Desolé je n'ai pas lu ta question,j'ai eu des Pb avec le PC.... De nouveau Condoleances à toi et à sa famille,j'immagine quelle douleur...........

