@ Saittout(partout et nulle part) (Kirghizistan)
á propos de ton message du 04/07/2008 à 00:03
j'ai une question sur la mauvaise nouvelle dt tu ns a fait part! Le Basketteur décédé nommé " Nyam Menghe", est-ce q ce serait Menghe á Nyam, ("Papy Menghe" pour les intimes), ancien joueur de BEAC basket de yaoundé, coequipier des Bouli, et autres "Radar" ds la selection camerounaise qui avait gagné le championnat d' Afriq Centr. en 2001 et perdu la finale de basket avec Beac contre Hemlé en 2001?
Je suis assis devant mon clavier et espère q ce n'est pas lui, mon ancien Camarade du college Vogt où ns avions fait la Terminale D en 2000, et partagé le mm dortoir, troublé les mm cours, titillés nos profs et maitres d'inter et par dessus tt, passés le Bacc et partagé la petite place ds la grande famille vogtoise! On l'appelait tous Papy Menghe, du haut de ses preq 2m, on aurait dit FOE! Ce serait une Tragedie, ce garcon etait une force naturelle doté d'un humour ki le rendait terriblement accessible et enfantin!
ms si ce n'est pas lui, ce searit tjrs l'enfant d'une autre mere, le camarade q qlq#1 d'autre! Alors mes condoleances aussi! Si papy Menghe à Nyam nous a vraiment kitté de la sorte
á propos de ton message du 04/07/2008 à 00:03
j'ai une question sur la mauvaise nouvelle dt tu ns a fait part! Le Basketteur décédé nommé " Nyam Menghe", est-ce q ce serait Menghe á Nyam, ("Papy Menghe" pour les intimes), ancien joueur de BEAC basket de yaoundé, coequipier des Bouli, et autres "Radar" ds la selection camerounaise qui avait gagné le championnat d' Afriq Centr. en 2001 et perdu la finale de basket avec Beac contre Hemlé en 2001?
Je suis assis devant mon clavier et espère q ce n'est pas lui, mon ancien Camarade du college Vogt où ns avions fait la Terminale D en 2000, et partagé le mm dortoir, troublé les mm cours, titillés nos profs et maitres d'inter et par dessus tt, passés le Bacc et partagé la petite place ds la grande famille vogtoise! On l'appelait tous Papy Menghe, du haut de ses preq 2m, on aurait dit FOE! Ce serait une Tragedie, ce garcon etait une force naturelle doté d'un humour ki le rendait terriblement accessible et enfantin!
ms si ce n'est pas lui, ce searit tjrs l'enfant d'une autre mere, le camarade q qlq#1 d'autre! Alors mes condoleances aussi! Si papy Menghe à Nyam nous a vraiment kitté de la sorte

