@Sofie, ha ha ha mais c'est vrai en plus ma soeur ! Bon si tu écris vite j'aurai le temps de te répondre car je vais voyager tout-là l'heure et ne serai plus au Toli-Toli pendant deux semaines.Je voyage dans deux heures.
Je souhaite "bonnes vacances à tous" et à bientôt,sans rancune et sans passion.
Je souhaite "bonnes vacances à tous" et à bientôt,sans rancune et sans passion.

